mai 30, 2007

Les coeurs étaient volontaires .... mais détrempés

Nous avons retrouvé l'engouement des camarades affluant des 4 coins du Monde. Les coeurs étaient certes toujours aussi volontaires mais malheureusement détrempés... Le climat fut rude, les tentes humides, mais les travailleurs réunis, toujours empreints de cette même passion de l'Humain... Et les camarades de LO se déchainent vraiment pour rendre la fête la meilleure possible. Un travail incroyable qui m'a encore davantage surprise cette année.
je tenterais de consigner ici au fur et à mesure les quelques notes inspirées des conférences et débats auxquels nous avons assistés. A nos luttes !!!

mai 23, 2007

retrouver des coeurs humains volontaires ....

Week-end Lutte Ouvrière les 26, 27, et 28 mai 2007.
Lieu de rassemblement : Presles en banlieue parisienne.

Une occasion de rencontrer du monde, d'évoluer le temps d'un week-end à un rythme on ne peut plus humain, dans une micro société plus ou moins idéale.
Activités en tout genre : Conférences scientifiques et politiques, débats, concerts, lectures... sans parler même de la pléïade de stands qui vous offrent de quoi ravir vos papilles !

Ca s'apparente à de la publicité ce que je suis entrain de faire : c'est pour votre bien diraient certains, mais non il s'agit juste de faire partager une belle expérience.

Alors, à vos rouges envies !!!

le site de la fête : http://fete.lutte-ouvriere.org/